L'état du capital humain

Dans le cadre de son enquête L'état du capital humain, Ceridian sonde chaque année un vaste bassin d'employés nord-américains afin de déterminer comment les organisations peuvent mieux attirer, mobiliser et fidéliser les meilleurs éléments.

Créer une culture attrayante dans le monde du travail d’aujourd'hui

Mardi 17 mai 2016, 12 h, HE

Découvrez les trois éléments d’une culture sur lesquels les dirigeants doivent se concentrer

Veuillez noter que le webinaire est offert en anglais seulement.

Inscrivez-vous au webinaire

Le monde du travail évolue rapidement, et le pouvoir passe de l'employeur à l'employé. Les employés poussent les organisations à s'améliorer chaque jour; ils exigent de celles-ci qu'elles créent un environnement dans lequel ils veulent travailler. Ceux-ci cherchent une culture d'entreprise exceptionnelle, capable d'améliorer tant leur vie professionnelle que leur vie personnelle.

Les résultats du dernier sondage L’état du capital humain révèlent comment la culture d’une entreprise influence la qualité de vie des employés, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Si la culture d'une entreprise reflète ses valeurs, celle-ci saura attirer des employés qui partagent ces valeurs. Il sera aussi plus facile de motiver les employés et d'atteindre un niveau plus élevé de mobilisation et de productivité.

Consultez dès aujourd’hui ces ressources sur le sondage L’état du capital humain pour découvrir les éléments d’une culture d’entreprise sur lesquels les organisations doivent se concentrer pour attirer les meilleurs éléments, favoriser leur succès et les amener à donner le meilleur d’eux-mêmes.