Améliorer la vie au travail

Ceridian est un fournisseur mondial de solutions de gestion du capital humain au service dans plus de 50 pays.

Orientation client
Nous écoutons nos clients avec empathie, et nous nous soucions d'eux. Nous sommes gagnants lorsque nos clients le sont. Nous nous efforçons de promouvoir la mobilisation, la satisfaction et la productivité des employés pour favoriser le succès de nos clients. Nous atteignons et célébrons le succès en équipe.

Transparence
Nous sommes ouverts dans nos communications et quant à la façon de faire les choses. L'intégrité et la responsabilisation dictent notre conduite.

Diligence
La préparation et la planification sont la clé de notre succès. Nous établissons des normes et des objectifs à la lumière desquels nous mesurons notre succès. La rigueur et la fiabilité sont au coeur de nos priorités.

Optimisme
Nous cultivons l'optimisme dans l'intérêt de nos clients en améliorant la vie au travail. Être optimiste, c'est croire au succès. C'est un comportement planifié. La préparation mène au savoir, le savoir bâtit la confiance et la confiance favorise le succès.

Souplesse
Nous faisons preuve de souplesse et d'innovation. Nous abordons les défis avec enthousiasme. Nous encourageons le changement qui contribue au succès.

Ceridian est récompensée pour ses produits, sa culture et ses services novateurs

Ceridian a remporté des récompenses soulignant son esprit novateur dans ses produits, ses services et sa culture d'entreprise. Elle est fière d'avoir remporté divers prix importants reconnaissant son innovation technologique en matière de gestion du capital humain, son excellence organisationnelle et son service à la clientèle. Notre équipe est pleinement déterminée à assurer la réussite de ses clients et s'efforce d'atteindre l'excellence dans tout ce qu'elle accomplit.

Apprenez-en plus

David Ossip
Président et chef de la direction

David Ossip
Président et chef de la direction

M. Ossip est président et chef de la direction de Ceridian. Il est la force vive derrière l'innovation, la vision et la transformation de Ceridian en l'une des entreprises technologiques de gestion du capital humain qui, dans le monde, connaît la croissance la plus rapide.

M. Ossip est également président de LifeWorks, entreprise spécialisée dans la mobilisation des employées et première plateforme mobile de mobilisation des employés de l'industrie, offerte à plus de 15 millions d'usagers aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Auparavant, M. Ossip a fondé Dayforce, une entreprise infonuagique très prospère, dont Ceridian a fait l'acquisition en 2012, et Workbrain, où il a occupé les postes de président et de chef de la direction. Pendant la durée de ses fonctions à Workbrain, son leadership a été reconnu à maintes reprises. Son entreprise, entre autres, a reçu deux fois le titre d'une des 50 sociétés les mieux gérées, et il a décroché le prix Jeune entrepreneur de l'année d'Ernst Young, un prix en gestion du Collège Arthur Kroeger, de même qu'une mention spéciale à l'échelle nationale en matière d'innovation technologique. Récemment, M. Ossip a été nommé l'un des meilleurs chefs de la direction par Glassdoor, et Ceridian, l'un des meilleurs endroits où travailler en 2016.

M. Ossip est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.

Paul Elliott
Président et chef de l'exploitation

Paul Elliott
Président et chef de l'exploitation

M. Elliott est président et chef de l'exploitation de Ceridian. Il est responsable des opérations à l'échelle internationale de Ceridian, incluant les ventes, les services, le soutien à la clientèle et les technologies de l'information.

En 2004, M. Elliott s'est joint à Ceridian Canada à titre de directeur financier pour devenir également, peu après, chef de l'exploitation de Ceridian Canada. Dans le cadre de ses fonctions, il a mené l'entreprise vers une période de croissance soutenue, ainsi qu'à l'obtention de récompenses pour la mobilisation des employés. En 2013, M. Elliott est devenu chef de l'exploitation de Ceridian. Son leadership a joué un rôle clé dans l'intégration réussie de l'entreprise Dayforce et dans la consolidation des activités en Amérique du Nord. M. Elliot a commencé sa carrière chez Ernst & Young. Depuis, il a acquis plus de 25 années d'expérience en occupant divers postes de haut niveau en finance et en exploitation. Il s'est également spécialisé en développement des entreprises et a été directeur financier au sein de plusieurs entreprises technologiques.

M. Elliot est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier et comptable agréé.

Arthur Gitajn
Directeur des finances

Arthur Gitajn
Directeur financier

M. Gitajn est directeur financier de Ceridian. Ses responsabilités englobent la stratégie financière globale de l'entreprise, la planification financière et la production de rapports et d'analyses, de même que la gestion des impôts, du flux de trésorerie, des achats et des relations avec les investisseurs.

Il possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la finance et de la comptabilité et est un comptable professionnel agréé primé Sells. Avant d'entrer au service de Ceridian en octobre 2016, il a occupé des postes de gestion financière de niveau supérieur chez SAP, au Canada et en Europe. Il a également été directeur financier chez Worbrains et Intentia.

Il est titulaire d'une maîtrise en sciences comptables de l'Université Georgetown, à Washington, D.C. Il a décroché un titre professionnel de l'Institut des administrateurs de sociétés après avoir suivi la formation Directors Education Program de l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto.

Larry Dunivan
Chef de l’optimisation des revenus

Larry Dunivan
Chef de l’optimisation des revenus

M. Dunivan est chef de l'optimisation des revenus de Ceridian et supervise l'ensemble des activités touchant les relations avec la clientèle, notamment en ce qui concerne les ventes, la prestation de services, le soutien technique, les partenariats et la réussite du client. Il se consacre activement au développement des activités infonuagiques de l'entreprise ainsi qu'au succès continu de la solution primée de gestion du capital humain Dayforce HCM; ce faisant, il inspire son équipe à multiplier les occasions et à accroître son rendement.

Il s'est joint à Ceridian en 2011 en tant que vice-président directeur, Produits et technologie, et a joué un rôle clé dans le virage vers l'infonuagique de l'entreprise. Deux ans plus tard, il devenait vice-président directeur, Ventes, en Amérique du Nord. Avant d'être au service de Ceridian, M. Dunivan était premier vice-président des produits HCM au sein de Lawson (à présent, Infor). Il avait alors la charge de la gestion et du développement des produits de gestion du capital humain à l'échelle mondiale. Acteur influant et renommé du domaine des ressources humaines, il a assumé plusieurs fonctions de direction au cours de sa carrière.

Il est titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'Université Northwestern ainsi que de la J.L. Kellogg School of Management.

Lisa Sterling
Chef des ressources humaines

Lisa Sterling
Chef des ressources humaines

Mme Sterling est chef des ressources humaines de Ceridian et travaille principalement à mettre en œuvre la stratégie mondiale en matière de ressources humaines, et à promouvoir la vision de l'offre liée à la solution de gestion des talents Dayforce Talent Management.

En juin 2015, elle a rallié les rangs de Ceridian en qualité de vice-présidente de la solution de gestion des talents Dayforce Talent Management afin d'exécuter la stratégie mondiale liée aux technologies de gestion des talents. Elle possède plus de 17 années d'expérience en matière de gestion des ressources humaines, d'établissement de processus, et de conception et de mise en œuvre de logiciels. Son vaste savoir-faire couvre de nombreux aspects, dont le recrutement, l'orientation, la gestion du rendement, le perfectionnement et la fidélisation des employés. Avant de se joindre à Ceridian, Mme Sterling a dirigé le groupe responsable des solutions technologiques de gestion des talents chez Mercer. Reconnue comme maître à penser au sein de l'industrie et parmi la clientèle de Ceridian, elle est animée d'une véritable passion pour les gens et les produits. Elle a recours à tous les moyens possibles pour orienter et promouvoir de nouvelles façons de combiner ces deux ingrédients en vue d'améliorer les résultats de l'entreprise.

Mme Sterling est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Nebraska à Lincoln.

Kristina Cleary
Responsable en chef du marketing

Kristina Cleary
Responsable en chef du marketing

Mme Cleary est responsable en chef du marketing de Ceridian. Elle s'occupe du marketing de l'entreprise à l'échelle internationale et est responsable de la génération de la demande, du leadership et du positionnement au sein du marché, du marketing de contenu et des événements.

Avant d'occuper ces fonctions, Mme Cleary était première vice-présidente au marketing mondial de Ceridian. Sous sa gouverne, grâce à des activités de marketing, l'équipe a réussi à accroître son carnet de commandes de plus de 50 pour cent sur douze mois. À titre de vice-présidente du marketing au sein de Dayforce, elle a piloté avec succès la stratégie de mise en marché et sa mise en œuvre, notamment les initiatives de création d'occasions d'affaires visant à aider l'entreprise à réaliser ses objectifs commerciaux. Avant de travailler chez Dayforce, Mme Cleary a occupé des postes de haut niveau en marketing chez Workbrain et chez PricewaterhouseCoopers.

Mme Cleary est titulaire d'un baccalauréat en commerce international et en marketing de l'Université d'Adelaide, en Australie-Méridionale.

Warren Perlman
Chef de l'information

Warren Perlman
Chef de l'information

M. Perlman est chef de l'information de Ceridian. Il est responsable des exigences opérationnelles de Ceridian à l'échelle mondiale en matière de technologie de l'information (TI) et supervise la conception, la mise en œuvre et la gestion de l'infrastructure technologique de Ceridian. De plus, il soutient et facilite l'expansion des activités de Ceridian en assurant la conformité à la réglementation, la protection et la sécurité de toutes les données. L'approche stratégique de M. Perlman consiste à mettre l'accent sur la performance, l'évolutivité et la réactivité, et à tirer parti des solutions infonuagiques pour améliorer la prestation de services, les fonctions libre-service et la flexibilité des modèles opérationnels.

M. Perlman a participé à la fondation de Dayforce, entreprise au sein de laquelle il a par la suite occupé les fonctions de vice-président de l'infrastructure et de la conformité. Il avait auparavant occupé divers postes de haute direction au sein de Workbrain, autre entreprise dont il est co-fondateur. Fort de plus de 16 ans d'expérience dans le domaine, M. Perlman a joué un rôle de premier plan auprès de plusieurs entreprises technologiques de renommée.

Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences informatiques de l'Université York.

Ozzie Goldschmied
Directeur de la technologie

Ozzie Goldschmied
Directeur de la technologie

En qualité de directeur de la technologie, Ozzie Goldschmied dirige l'ensemble des activités de recherche, de développement et de gestion des produits technologiques chez Ceridian. Il veille principalement à l'adoption de pratiques exemplaires ainsi qu'à l'excellence et à l'innovation de la prestation des produits. M. Goldschmied a dirigé la conception et le développement de Dayforce HCM, solution unifiée et primée de gestion du capital humain.

M. Goldschmied possède une longue expérience dans le développement d'applications intégrées de gestion du capital humain et de gestion de données financières et analytiques. Avant de rallier les rangs de Ceridian, il a occupé les fonctions de vice-président directeur de l'ingénierie au sein de Dayforce, entreprise dont il a collaboré à la création.

Avant son passage chez Dayforce, M. Goldschmied a occupé divers postes liés à la recherche et au développement chez Infor, Workbrain, Sybase, Longview Solutions et Syndesis. Dans ces fonctions, il a dirigé la conception et le développement d'applications robustes et hautement évolutives.

M. Goldschmied est titulaire d'un baccalauréat (avec distinction) en mathématiques et informatique avec concentration en génie logiciel de l'Université de Waterloo.

Scott Kitching
Vice-président directeur et conseiller juridique en chef

Scott Kitching
Vice-président directeur et conseiller juridique en chef

En qualité de vice-président directeur et de conseiller juridique en chef de Ceridian HCM, Inc., Scott Kitching est responsable de la gestion de toutes les questions juridiques de l'entreprise. Il est entré au service de Ceridian il y a plus de dix ans en tant que vice-président directeur et conseiller juridique en chef de Ceridian Canada Ltée, la société affiliée canadienne de Ceridian, et a été nommé vice-président directeur et conseiller juridique en chef de Ceridian HCM, Inc. en 2013.

À titre de conseiller juridique en chef, M. Kitching est appelé à superviser une équipe composée d'avocats et de personnel juridique. Il est également responsable de la négociation des contrats avec les clients, les fournisseurs externes et autres, de la gestion des litiges, des questions touchant la propriété intellectuelle, la gouvernance de l'entreprise, la conformité et le droit du travail, ainsi que de tous les autres domaines d'ordre juridique. M. Kitching joue aussi un rôle actif dans la gestion globale de Ceridian ainsi que dans les affaires commerciales et l'orientation stratégique de l'entreprise.

Avant de se joindre à Ceridian, il pratiquait le droit des affaires au sein de l'un des plus importants cabinets d'avocats de Winnipeg, principalement dans les domaines des ventes et des acquisitions, du financement, de l'insolvabilité et de la mise sous séquestre, ainsi que de la location de locaux commerciaux.

M. Kitching a également enseigné pendant de nombreuses années le droit des affaires en tant que chargé de cours à temps partiel à l'Université du Manitoba, en plus d'avoir été membre du bureau de la sous-section Droit des affaires de l'Association du Barreau du Manitoba. Il a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université du Manitoba en 1994 et est devenu membre du Barreau du Manitoba en 1995.

Adrian Grbavac
Vice-président directeur, Services

Adrian Grbavac
Vice-président directeur, Services

M. Grbavac est vice-président directeur, Services, de Ceridian et est responsable des activités, de la croissance et de la stratégie de l'équipe d'implémentation. Il possède une vaste expérience pratique dans la mise sur pied d'équipes très performantes. En outre, il a recours à des méthodes éprouvées en matière d'infonuagique pour assurer la satisfaction des clients.

Avant de se joindre à l'équipe Ceridian, en janvier 2014, Adrian Grbavac a travaillé pendant dix ans pour NetSuite, le plus récemment en tant que vice-président des services professionnels, exerçant une gestion verticale du commerce de détail, de la distribution en gros et de la fabrication.

Il est titulaire d'un baccalauréat ès arts avec distinction de l'Université Western Ontario et d'un certificat d'études supérieures en technologies de l'information appliquées de l'Information Technology Institute.

Ted Malley
Chef du Service à la clientèle

Ted Malley
Chef du Service à la clientèle

M. Malley est chef du Service à la clientèle de Ceridian et responsable de la santé et du bonheur de la base de clients grandissante de l'entreprise grâce à son programme Réussite du client XOXO. De plus, il dirige les équipes de la gestion des comptes et des alliances stratégiques afin de renforcer les relations avec les clients et les partenaires de Ceridian.

Auparavant, M. Malley occupait le poste de vice-président directeur, Promotion du produit et Réussite du client. On lui doit l'intégration réussie de TeamRelate au sein de l'application unique primée Dayforce HCM de Ceridian. Avant de se joindre à Ceridian, il a cofondé RelatedMatters, une entreprise dont Ceridian a fait l'acquisition en mars 2015. M. Malley compte plus de 25 années d'expérience dans les domaines de la technologie et des logiciels de gestion du capital humain; il a occupé divers postes de haut niveau dans le domaine des relations avec les clients, la technologie et la stratégie de projets.

Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences informatiques de l'Université polytechnique de l'État de Californie, à San Luis Obispo.

Chris Armstrong
Vice-président directeur, Soutien au client

Chris Armstrong
Vice-président directeur, Soutien au client

M. Armstrong est vice-président directeur du soutien au client pour Ceridian et dirige l'équipe responsable d'aider les clients en matière de gestion des ressources humaines, de la paie, des impôts, des avantages sociaux, des services gérés et de Dayforce HCM. Dans le cadre de ses fonctions, il aborde le soutien au client de manière novatrice en faisant preuve d'une discipline opérationnelle rigoureuse qui lui permet d'obtenir la pleine satisfaction des clients.

En 2014, M. Armstrong s'est joint à Ceridian et il a depuis occupé divers postes de direction sur les plans commercial et opérationnel. L'expérience qu'il a acquise au sein de Ceridian lui a permis de mieux comprendre le marché de la GCH et déterminer les besoins particuliers des clients. Le rôle de premier plan que M. Armstrong a joué dans la mise sur pied de l'équipe de soutien au client aux États-Unis a grandement contribué au succès général de l'entreprise et à sa réputation en matière d'excellence du service à la clientèle.

Il est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (finance) de l'Université A&M, au Texas.

Jim Jensen
Vice-président directeur, Partenaires et partenariats mondiaux

Jim Jensen
Vice-président directeur, Partenaires et partenariats mondiaux

M. Jensen est vice-président directeur, Partenaires et partenariats mondiaux, de Ceridian. Il est responsable du réseau de partenaires mondiaux de Ceridian et facilite son expansion au sein de nouveaux marchés. En juin 2016, il s'est joint à Ceridian et depuis, il gère les relations axées sur la consultation, les alliances logicielles, les relations avec les courtiers, les ententes commerciales cadres, l'investissement en capital et les partenaires intermédiaires.

Avant de se joindre à Ceridian, M. Jensen a occupé divers postes de haut niveau dans le domaine des alliances technologiques, de l'information et du développement de logiciels chez Ultimate Software. Dirigeant chevronné comptant une vaste expertise en gestion financière, en développement des entreprises et de logiciels et en planification stratégique, il a donné des conférences d'un bout à l'autre du pays à l'IHRM, chez APA et à la SHRM. Il a également participé au congrès des développeurs de Microsoft et à d'autres congrès technologiques portant sur des sujets comme le logiciel en tant que service, les tendances technologiques, la technologie des ressources humaines et l'image de marque, la culture de l'entreprise et l'évolution de la main-d'œuvre.

M. Jensen est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de la Southern Wesleyan University et d'un baccalauréat ès arts de l'Université de Clemson.

Vous voulez en savoir plus?