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Programme Réussite du client

Programme Réussite du client

Vous transformez la gestion du capital humain au sein de votre entreprise? Vous cherchez des façons de communiquer des pratiques exemplaires à d'autres responsables des ressources humaines? Vous souhaitez faire connaître une histoire de réussite de votre entreprise? Ceridian souhaite reconnaître et récompenser vos initiatives!

Lorsque vous adhérez au programme Réussite du client de Ceridian XOXO, une équipe spécialisée vous aide à atteindre vos objectifs professionnels et organisationnels.

Quels avantages en tirerez-vous? En participant au programme XOXO, vous pourrez :

  • Exposer la réussite de votre entreprise;
  • Bâtir un réseau de contacts plus dynamique au sein de l'industrie;
  • Participer à des activités d'information et à des séances de formation;
  • Communiquer avec des pairs qui partagent votre vision sur les réseaux sociaux, entrer en contact avec une communauté spécialisée, et communiquer vos expériences relativement à la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM;
  • Gagner des points XOXO et les échanger contre des activités, des produits et des services des plus intéressants.

Le programme Réussite du client de Ceridian XOXO a pour mission de favoriser le succès des clients de Ceridian.

Programme Réussite du client

Lauréats des prix XOXO 2015 de Ceridian

Ceridian a annoncé les lauréats des prix XOXO 2015 à l'occasion d'INSIGHTS, forum annuel pour les clients, qui avait lieu à Las Vegas, au Nevada. Décernés chaque année, ces prix visent à honorer les clients ayant atteint des résultats exceptionnels en tirant parti des produits, des services, des pratiques exemplaires et de la technologie de gestion du capital humain de Ceridian. Des clients provenant de différents secteurs d'activité étaient en nomination pour un prix XOXO dans l'une des quatre catégories.

Transformation spectaculaire
Lumber Liquidators, qui a amélioré l'accès aux données sur sa main-d'œuvre, simplifié le processus de traitement de la paie et augmenté la productivité et l'efficacité de l'entreprise.

Perfectionnement et mobilisation des employés
Le comté de Kenosha, au Wisconsin qui a remplacé son ancien système central de traitement de la paie par une seule application conviviale pour la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux et de la paie.

Conformité et tranquillité d'esprit
Global Brass and Copper, Inc., pour avoir normalisé ses opérations tout en favorisant la flexibilité requise par chacune de ses unités fonctionnelles. L'entreprise a ainsi pu améliorer la conformité de ses processus et effectuer des vérifications proactives.

« Notre approche » de Ceridian
Sendik’s Food Markets, pour avoir incarné les valeurs de Notre approche et fait connaître ses pratiques exemplaires à de nombreux autres membres du programme Réussite du client XOXO.

Selon la catégorie choisie, les candidatures étaient évaluées en fonction d'un ou de plusieurs critères parmi les suivants : gains d'efficacité opérationnelle, productivité accrue, réduction du roulement et de l'absentéisme, amélioration mesurable de la santé et du mieux-être des employés et conformité à toutes les exigences réglementaires.

Le jury était composé des commanditaires suivants du forum INSIGHTS : Wise Consulting, D2xchange, Sability et Paytech.

Attributs de la marque Notre approche de Ceridian :

  • Amélioration de la productivité
  • Accroissement de la rentabilité
  • Amélioration de la mobilisation des employés
  • Leadership en recherche et développement
  • Exactitude et conformité
  • Sécurité et fiabilité
  • Mise en valeur de l'autonomie des employés
  • Utilisation de la solution complète de gestion du capital humain Dayforce HCM

Modalités du programme Réussite du client

Programme Réussite du client

Professionnel de gestion du capital humain du mois

Dans le cadre de son programme Réussite du client de Ceridian XOXO, Ceridian accorde des récompenses aux professionnels de la gestion du capital humain qui incarnent l'esprit du programme XOXO. Les récipiendaires ont non seulement transformé leurs propres pratiques commerciales grâce aux solutions de Ceridian, mais ont également incité d'autres professionnels à adopter des pratiques exemplaires, ce qui en fait des leaders éclairés inestimables de l'industrie de la paie.

L'équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d'annoncer la sélection de Matt Jensen en tant que professionnel du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Matt Jensen

Matt Jensen
Analyste principal du système de gestion des ressources humaines
Gannett

Gannett

M. Jensen s'est inscrit au programme XOXO le 11 juillet 2013 et a, depuis cette date, été un membre actif – sa participation à des centaines d'activités en témoigne –, mais il est devenu encore plus actif en janvier 2016, après l'implémentation de Dayforce. Il a été un maître à penser en matière de gestion du capital humain chez Gannett au cours de l'évaluation et du déploiement de la solution Dayforce.

Matt Jensen a intégré tout ce qu'il avait appris au cours de l'implémentation réussie de Dayforce et est devenu un réel maître à penser au sein du programme XOXO. Il fait connaître ses pratiques exemplaires et profite de toutes les occasions d'apprendre pour faire fructifier l'investissement de Gannett dans Dayforce. Continuez comme cela! Nous souhaitons vivement souligner votre contribution à la communauté XOXO.

Félicitations à M. Jensen, qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Matt Jensen
Gannett
Matt Jensen

GannettMatt Jensen
Analyste principal du système de gestion des ressources humaines

L'équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d'annoncer la sélection de Matt Jensen en tant que professionnel du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

M. Jensen s'est inscrit au programme XOXO le 11 juillet 2013 et a, depuis cette date, été un membre actif – sa participation à des centaines d'activités en témoigne –, mais il est devenu encore plus actif en janvier 2016, après l'implémentation de Dayforce. Il a été un maître à penser en matière de gestion du capital humain chez Gannett au cours de l'évaluation et du déploiement de la solution Dayforce.

Matt Jensen a intégré tout ce qu'il avait appris au cours de l'implémentation réussie de Dayforce et est devenu un réel maître à penser au sein du programme XOXO. Il fait connaître ses pratiques exemplaires et profite de toutes les occasions d'apprendre pour faire fructifier l'investissement de Gannett dans Dayforce. Continuez comme cela! Nous souhaitons vivement souligner votre contribution à la communauté XOXO.

Félicitations à M. Jensen, qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Amy Neill
Creative Solutions in Healthcare
Amy Neill

Creative Solutions in HealthcareAmy Neill
Directrice de la paie

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Amy Neill le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Amy est la directrice de Creative Solutions in Healthcare, à Fort Worth, au Texas, et s'est jointe au programme Réussite du client de Ceridian en février 2014. Au cours de sa participation au programme Réussite du client, Amy est devenue l'un de nos porte-parole les plus engagés! Amy a donné une allocution à l'occasion du forum Insights et au cours d'autres séances pour faire part de son expérience aux clients établis et potentiels, et a été jumelée à de nombreux autres clients de Dayforce au fil des ans pour expliquer ses pratiques exemplaires, donner des conseils et les aider à prendre des décisions judicieuses concernant leur entreprise.

Les apports et l'engagement d'Amy Neill envers la communauté XOXO sont à l’image des qualités qui définissent le programme Réussite du client. Nous la remercions de ses efforts et la félicitons d'avoir décroché le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Toutes nos félicitations à Amy qui a su incarner l'esprit du programme!

David Miles
Acco Brands
David Miles

Acco BrandsDavid Miles
Analyse des données de la paie et des RH

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à monsieur David Miles, analyste des données de la paie et des RH à ACCO Brands, à Lake Zurich, en Illinois, le titre de Professionnel de gestion du capital humain du mois!

David incarne l'esprit de collaboration tant à l'interne qu'à l'externe, car, utilisateur chevronné de Dayforce, il est toujours heureux d'apporter son aide tant au sein de l'entreprise qu'à l'extérieur auprès d'autres clients, et participe de manière très active au programme XOXO depuis novembre 2014.

David a assumé de nombreuses responsabilités à des postes de gestion de la paie et des ressources humaines. Il a démontré un engagement ferme et un ardent désir d'optimiser l'expérience d'ACCO quant à l'utilisation du produit dès qu'il est devenu membre de la communauté de clients XOXO en vue de découvrir des pratiques exemplaires d’échanger à ce sujet. Il a tiré avantage de plus d'une centaine d'occasions au sein de la communauté XOXO. Participant récurrent au forum INSIGHTS, il s'adresse régulièrement à des clients éventuels de Dayforce pour faire part de son expérience. David est un important partenaire et un défenseur de toutes les valeurs du programme XOXO!

Toutes nos félicitations à David qui a su incarner l'esprit du programme!

Anita Boyd
Palace Entertainment
Anita Boyd

Palace EntertainmentAnita Boyd
Gestionnaire, RH et SGRH

L'équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d'annoncer la sélection de Anita Boyd en tant que professionnel du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Mme Boyd s'est jointe au programme Réussite du client de Ceridian en mars 2015 et assure la gestion de l'application Dayforce HCM depuis son implémentation à Palace Entertainment au quatrième trimestre de 2014. Ses compétences techniques et ses connaissances sur l'application lui ont permis d'améliorer l'efficacité de la gestion des ressources humaines. Adepte convaincue de l'esprit d'équipe et du réseautage, Anita ne cesse de partager ses vastes connaissances de l'application Dayforce, notamment du module Recrutement, avec de nouveaux et d'éventuels clients de Ceridian en participant à des séances téléphoniques d'encadrement de pairs du programme Réussite du client de Ceridian. Elle a également accumulé des dizaines de milliers de points XOXO à titre de membre du programme Réussite du client.

Toutes nos félicitations, Anita, pour incarner l'esprit du programme XOXO!

Taylor Aschliman
Pretzels, Inc.
Taylor Aschliman

Pretzels, Inc.Taylor Aschliman
CPA et contrôleur d'usine
Pretzels, Inc.

L'équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d'annoncer la sélection de Taylor Aschliman en tant que professionnel du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Taylor Aschliman, CPA, est le contrôleur d'usine chez Pretzels, Inc à Bluffton, en Indiana. Il s'est joint au programme Réussite du client de Ceridian en mars 2015 et assure la gestion de l'application Dayforce HCM depuis son implémentation au quatrième trimestre de 2014. Ses compétences techniques et ses connaissances de l'application ont permis à son entreprise d'obtenir le rendement du capital investi attendu en moins d'un an. Taylor ne cesse de partager ses vastes connaissances de la gestion du capital humain avec de nouveaux et d'éventuels clients de Ceridian en participant à des séances téléphoniques d'encadrement de pairs du programme Réussite du client de Ceridian. En tant que membre de la génération Y, Taylor est enchanté de représenter l'avenir de la gestion du capital humain.

Félicitations à Taylor qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Karen Gorsuch
JTEKT North America Corporation
Karen Gorsuch

JTEKT North America CorporationKaren Gorsuch
Gestionnaire, Paie et SGRH
JTEKT North America Corporation

L'équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d'annoncer la sélection de Karen Gorsuch en tant que professionnelle du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Karen Gorsuch occupe le poste de gestionnaire, Paie et SGRH, chez JTEKT North America Corporation à Westlake, en Ohio. Elle s'est jointe au programme Réussite du client en avril 2015 et compte 25 années d'expérience dans la gestion de tous les aspects du traitement de la paie. Sa passion pour la paie et ses compétences en leadership ont contribué au succès de l'implémentation de l'application Dayforce chez JTEKT en avril 2013. Karen ne cesse de partager ses vastes connaissances de la gestion du capital humain avec de nouveaux et d'éventuels clients de Ceridian en participant au forum XOXOMatch et en organisant des séances téléphoniques d'encadrement de pairs du programme Réussite du client de Ceridian. Karen est une championne de Dayforce, une meneuse extraordinaire et une spécialiste du traitement de la paie.

Félicitations à Karen qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Laura Vandervelden
Aéropostale, Inc.
Laura Vandervelden

Aeropostale, Inc.Laura Vandervelden
Gestionnaire d'application des systèmes de vente au détail
Aéropostale, Inc.

L'équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d'annoncer la sélection de Laura Vandervelden en tant que professionnelle du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Laura occupe le poste de gestionnaire d'application des systèmes de vente au détail de l'entreprise Aéropostale, Inc., à Lyndhurts, au New Jersey. Elle s'est jointe à l'équipe Réussite du client du programme XOXO en avril 2014 et a été reconnue pour son leadership éclairé en tant que membre du Comité consultatif des clients de Ceridian dans le secteur du commerce de détail. Elle participe à la série de webinaires sur la mobilisation des pairs, diffusée dès février.

Laura compte plus de sept années d'expérience en gestion et en supervision de projets de grande envergure dans le domaine des technologies de l'information. Ses connaissances et son approche pragmatique ont contribué au succès de la mise en service de la solution de gestion des effectifs Dayforce WFM chez Aéropostale en avril 2011, puis des modules de gestion des ressources humaines, des avantages sociaux et de la paie de Dayforce en avril 2014. Laura ne cesse de partager ses vastes connaissances de la gestion du capital humain avec de nouveaux et d'éventuels clients de Ceridian afin de leur permettre de vivre une expérience agréable de l'application Dayforce HCM. Elle a participé à plus de 90 activités en tant que membre du programme Réussite du client de Ceridian.

Félicitations à Laura qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Lainie Cooney
DPI Specialty Foods

Lainie Cooney
Responsable en chef des ressources humaines
DPI Specialty Foods

L'équipe Réussite du client du programme XOXO est ravie de donner le titre de professionnel vedette de la gestion du capital humain du mois à Lainie Cooney!

Lainie Cooney est responsable en chef des ressources humaines (RH) chez DPI Specialty Foods à Riverside, en Californie. Partenaire d’affaires active dans le domaine des RH, elle possède plus de 15 années d’expérience et est reconnue comme un maître à penser au sein de la communauté Dayforce pour sa participation au forum INSIGHTS 2015 ainsi qu’à d’autres événements à l’intention de la clientèle de Ceridian.

Mme Cooney collabore actuellement au développement de solutions de gestion des RH de Dayforce, et participe au programme Réussite du client de Ceridian XOXO. Enfin, celle-ci fait également profiter de son vaste savoir-faire en matière de gestion du capital humain à de nouveaux et à d’éventuels clients de Ceridian afin que bénéficient eux aussi d’une expérience harmonieuse.

Félicitations, Mme Cooney, pour votre incarnation exemplaire de l’esprit du programme XOXO!

Steve Dorchinsky
AGCO Corporation
Steve Dorchinsky

Agco Agriculture CompanySteve Dorchinsky
Gestionnaire des opérations de gestion des ressources humaines
AGCO Corporation

L’équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d’annoncer la sélection de Steve Dorchinsky en tant que professionnel du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Steve Dorchinsky est gestionnaire des opérations de gestion des ressources humaines (RH) chez AGCO Corporation à Duluth, aux États-Unis. M. Dorchinsky a rallié les rangs du programme Réussite du client de Ceridian XOXO en octobre 2014 et est reconnu comme un maître à penser pour sa participation à titre de conférencier dans le cadre, entre autres, d’une série de webinaires sur la mobilisation des pairs et du forum INSIGHTS de Ceridian. Avant d’entrer au service d’AGCO, M. Dorchinsky a travaillé pendant plus de vingt ans dans l’industrie des services-conseils en RH, veillant à la gestion des relations avec conseillers et partenaires d’affaires entre autres dans les domaines des avantages sociaux, de la paie et de l’équité salariale. Il a également servi au sein de l’armée américaine en qualité de capitaine. Les excellentes aptitudes à diriger de M. Dorchinsky ont facilité la mise en service réussie de la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM chez AGCO Corporation en décembre 2014. Celui-ci fait également profiter de son vaste savoir-faire en matière de gestion du capital humain à de nouveaux et à d’éventuels clients de Ceridian afin que bénéficient eux aussi d’une expérience harmonieuse.

Félicitations, M. Dorchinsky, pour votre incarnation exemplaire de l’esprit du programme XOXO!

Aleksandra BorukAleksandra Boruk
HM Clause

HM ClauseAleksandra Boruk
Gestionnaire de projets en matière de rémunération et de système de gestion des ressources humaines
HM.CLAUSE, Inc.

L’équipe du programme Réussite du client de Ceridian XOXO a le plaisir d’annoncer la sélection d’Aleksandra Boruk en tant que professionnelle du mois dans le domaine de la gestion du capital humain!

Aleksandra Boruk est gestionnaire de projets en matière de rémunération et de système de gestion des ressources humaines chez HM.CLAUSE, Inc. à Davis, en Californie. Mme Boruk a rallié les rangs du programme Réussite du client de Ceridian XOXO en octobre 2014 et est reconnue comme un maître à penser très actif pour sa participation à titre de conférencière dans le cadre, entre autres, d’une activité intitulée « Dine and Dayforce » ainsi que d’un webinaire sur la mobilisation des pairs, à l’été 2015. Mme Boruk a pris part à la mise en œuvre de plusieurs systèmes différents au cours de sa carrière, et a mis à profit cette expérience pour diriger l’implémentation réussie de la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM au sein de HM.CLAUSE, Inc. en juillet 2015. Celle-ci assiste également ses pairs en offrant de son temps dans le cadre du programme de mentorat lié à la solution Dayforce HCM qui vise à favoriser chez les nouveaux clients une adoption rapide de la solution.

Félicitations, Mme Boruk, pour votre incarnation exemplaire de l’esprit du programme XOXO!

Mark Van Der Hulst
Europ Assistance USA

Mark Van Der Hulst
Chef de l'équipe responsable du rendement
Europ Assistance, division étatsunienne, à Bethesda, au Maryland

L'équipe Réussite du client du programme XOXO est ravie de donner le titre de professionnel vedette de la gestion du capital humain du mois à Mark Van Der Hulst!

M. Van Der Hulst est chef de l'équipe responsable du rendement à la division étatsunienne d'Europ Assistance, à Bethesda, au Maryland. Il s'est joint au programme Réussite du client (XOXO) en janvier 2015. Il est rapidement devenu un maître à penser très actif au sein de la communauté de clients et de l'équipe du programme XOXO en faisant part de son expérience en matière d'implémentation à des clients potentiels dans le cadre d'un webinaire, en participant à des tables rondes à l'occasion du forum Insights et en invitant les clients potentiels à agir comme référence et d'autres clients à faire part de leurs pratiques exemplaires dans le cadre du forum de discussion XOXOMatch (en anglais seulement). Il a également invité des collègues à participer au programme et fait appel à l'équipe de marketing de produits pour la réalisation d'une étude de cas. La communauté Réussite du client compte sur M. Van Der Hulst pour prendre part à des occasions de tous genres auxquelles il apporte sa touche d'humour personnelle, faisant de lui une personne qu'on prend plaisir à compter au sein du groupe!

Félicitations à Mark Van Der Hulst qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Tisch McDaniel
Verso Corporation

Tisch McDaniel
Directrice des régimes de retraite, des avantages sociaux et du système de gestion des ressources humaines
Verso Corporation

L'équipe Réussite du client du programme XOXO est ravie de donner le titre de professionnelle vedette de la gestion du capital humain du mois à Tisch McDaniel!

Mme McDaniel est directrice des régimes de retraite, des avantages sociaux et du système de gestion des ressources humaines à Verso Corporation. Mme McDaniel est membre active du programme XOXO depuis avril 2013. Elle a été reconnue par ses pairs comme un maître à penser exceptionnel depuis sa présentation sur la mobilisation des employés donnée à l'occasion du forum Insights. En plus de participer à de nombreuses conférences téléphoniques visant à mobiliser des pairs, elle a animé également un webinaire en tant que conférencière. Tisch McDaniel échange souvent avec les autres membres du programme XOXO au moyen du forum XOXOMatch afin de les familiariser au sujet du secteur de la gestion du capital humain. Elle a inspiré son équipe à prendre part à de nombreuses activités offertes dans le cadre du programme XOXO et a accepté récemment de participer à une table ronde composée de clients à l'occasion du forum Insights.

Félicitations à Tish McDaniel qui incarne si bien l'esprit du programme XOXO!

Joan Parrow
Prometric

Joan Parrow
Portée mondiale SGRH/Paie
Prometric

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Joan Parrow le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Joan dirige le service Portée mondiale, SGRH/Paie chez Prometric, dont le siège social est situé à Baltimore, dans l'État du Maryland. Prometric élabore et administre des examens d'évaluation des compétences pour le compte de plus de 350 entreprises dans le monde, et emploie plus de 2 500 personnes dans 14 pays. Joan s'est jointe au programme Réussite du client en juin 2013. Elle s'est depuis illustrée en tant que leader éclairée en communiquant ses expériences au moyen d'appels de mobilisation, d'une étude de cas et d'un témoignage vidéo. Elle a participé au forum annuel INSIGHTS de Ceridian à titre de conférencière bénévole. Joan s'emploie activement à formuler des commentaires sur les produits à l'intention de l'équipe de gestion de produits de Ceridian à la fois à titre de membre de notre Comité consultatif des clients et de cliente en transition de Dayforce.

Toutes nos félicitations, Joan, pour incarner l'esprit du programme XOXO!

Sherrice Gilcreast
Community Care, Inc

Sherrice Gilcreast
Sherrice Gilcreast, Agente administrative principale
Community Care, Inc

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Sherrice Gilcreast le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Sherrice est agente administrative principale chez Community Care, Inc. Community Care est un fournisseur de soins de santé qui répond à des besoins particuliers, dont le siège social est situé à Brookfield, dans l'État du Wisconsin, et qui compte 1000 employés desservant l'est du Wisconsin. Sherrice s'est jointe au programme Réussite du client au mois de mars de cette année. Elle s'est depuis illustrée en tant que leader éclairée en communiquant des pratiques exemplaires dans le cadre du programme XOXOMatch et a participé à différents événements à titre de conférencière bénévole. En outre, elle fournit à Ceridian de l'information extrêmement pertinente sur l'amélioration de ses systèmes et de ses services. Sherrice a collaboré aux activités d'encadrement d'autres clients de Dayforce qui ont été inspirés par ses idées utiles. Son activité sur les sites des réseaux sociaux a également montré qu'elle se distinguait comme leader éclairée au sein de la communauté des ressources humaines.

Toutes nos félicitations, Sherrice, pour incarner l'esprit du programme XOXO!

Valerie Bulata
CST Trust Company

Valerie Bulata
Spécialiste de la paie et des avantages sociaux
Société de fiducie CST, D.F. King Canada

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Valerie Bulata le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Valerie est une spécialiste de la paie et des avantages sociaux chez Société de fiducie CST et D. F. King Canada. Elle s'est jointe au programme Réussite du client en juillet 2013. La communauté Réussite du client peut compter sur la participation de Valerie, quel que soit le type de projet. Elle mise sur des relations avec d'autres utilisateurs de Dayforce afin de tirer le meilleur parti du processus d'adhésion à Dayforce de son entreprise, tout en communiquant des pratiques exemplaires à d'autres membres XOXO dans le cadre du programme XOXOMatch. Valerie a fourni d'excellentes suggestions concernant les publications et les témoignages de Ceridian, a donné son point de vue sur LinkedIn, et consulte régulièrement l'information sur la gestion du capital humain publiée sur le portail afin de demeurer à l'affût des sujets touchant ce secteur d'activités.

Toutes nos félicitations, Valerie, pour incarner l'esprit du programme XOXO!

Julie Cabri
Allied Properties REIT

Julie Cabri
Responsable de la gestion des ressources humaines et des communications
Allied Properties REIT

Julie Cabri est responsable de la gestion des ressources humaines et des communications chez Allied Properties REIT à Toronto, au Canada. Elle s'est jointe au programme Réussite du client en juin 2014 et a rapidement commencé à étendre son réseau professionnel grâce au programme XOXOMatch tout en optimisant l'utilisation de Dayforce HCM par son entreprise conformément aux pratiques exemplaires recommandées.

Julie a été un membre actif du programme XOXO. Elle a établi des partenariats avec d'autres clients lors de discussions dans le cadre du programme XOXOMatch, et a entretenu des relations avec de nombreux clients potentiels lors de conversations entre pairs. De plus, Julie a fourni des commentaires inestimables à notre équipe de gestion de produits Dayforce responsable des tableaux de bord et d'autres modules de Dayforce. « Sa diligence et sa participation active en tant que membre de programmes de transition et de comités consultatifs sur les produits en font une véritable partenaire. Elle est franche et directe, tout en se montrant utile et patiente au fur et à mesure que nos produits évoluent et se perfectionnent. Sa connaissance approfondie des améliorations importantes et même des plus petites défectuosités témoigne de sa confiance en Dayforce HCM. Elle est constamment disposée à consacrer du temps et de l'énergie pour favoriser le perfectionnement de nos employés et de nos produits. Julie est un atout pour la famille élargie de Ceridian! », a affirmé Susan Gartner, directrice principale de produits chez Ceridian.

Toutes nos félicitations, Julie, pour incarner l'esprit du programme XOXO!

Barb Leyba
Koroseal Interior Products

Barb Leyba
Vice President of Human Resources
Koroseal Interior Products

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Barb Leyba le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois! Barb est vice-présidente des ressources humaines chez Koroseal.

Elle participe très activement au programme Réussite du client depuis décembre 2013 de même qu'à des initiatives extraordinairement fructueuses, notamment :

  • Présentation du cycle de vie de Dayforce, de l'évaluation du produit à la mise en service chez Koroseal, à l'occasion du sommet annuel des entreprises du secteur, tenu par Ceridian en janvier 2015.
  • Communication d'information à de nombreuses entreprises chargées d'évaluer la solution Dayforce. La démarche consultative de Barb apporte une connaissance approfondie de la solution, qui a permis à son entreprise de comprendre le cadre d'un déploiement réussi du logiciel de gestion du capital humain Dayforce HCM et d'améliorer son processus de planification de projet.
  • Collaboration à la rédaction d'une étude de cas sur la conversion des données d'un ancien système de Ceridian en vue de leur migration vers Dayforce HCM.
  • Participation active au comité consultatif initial des clients de Dayforce.

Toutes nos félicitations, Barb!

Davetta Rinehart
Peninsula Metro YMCA

Davetta Rinehart
Peninsula Metro YMCA

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Davetta Rinehart le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Davetta participe très activement au programme Réussite du client depuis mai 2013. Le Peninsula Metropolitan YMCA a été l'un des premiers YMCA à déployer la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM de Ceridian, et Davetta et son équipe ont ouvert la voie en créant des pratiques exemplaires de Dayforce adaptées aux besoins uniques des YMCA, se révélant ainsi une leader éclairée en matière de ressources humaines. Davetta inspire à son équipe un sens constant des responsabilités et de dévouement à l'égard des employés. Elle affirme que l'adoption de la solution Dayforce HCM a permis aux gestionnaires de son entreprise de revenir à l'essentiel en donnant à leur personnel la possibilité de se perfectionner et en leur offrant le soutien dont ils ont besoin pour mieux servir leurs clients.

Toutes nos félicitations, Davetta!

Tom Cielak
ACCO Brands

Tom Cielak
Directeur des opérations de gestion des ressources humaines
ACCO Brands

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à monsieur Tom Cielak le titre de Professionnel de gestion du capital humain du mois!

Tom est un membre très actif du programme Réussite du client XOXO depuis juillet 2013. Il a saisi les innombrables occasions offertes par le programme XOXO, notamment en présentant son histoire de réussite lors du forum INSIGHTS de Ceridian de 2014. Ceridian n'apprécie pas Tom uniquement pour sa participation au programme XOXO. En effet, voici ce qu'un autre membre XOXO avait à dire à son sujet lors d'une récente rencontre : « ... l'interaction était extrêmement positive! Merci beaucoup pour tes idées et tes conseils. J'ai la tête remplie d'idées et d'information. J'apprécie grandement le temps que tu m'as consacré et ton offre de recevoir mes demandes de suivi. Tu es un excellent ambassadeur de Dayforce! »

Félicitations Tom!

Mary Becker
Morgan Corporation

Mary Becker
Gestionnaire de la paie
Morgan Corporation

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Mary Becker, gestionnaire de la paie chez Morgan Corporation, le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Mary est un membre actif de la communauté XOXO depuis novembre 2013 et travaille dans le domaine de la paie depuis plus de 20 ans. Son expérience du traitement de la paie à l'interne ou pris en charge par un fournisseur dans différents secteurs d'activités lui permet de partager facilement son expertise avec d'autres. Mary est toujours l'une des premières à offrir ses conseils aux clients potentiels et aux nouveaux clients de Dayforce. Les personnes avec qui elle s'entretient apprécieront son point de vue à l'égard des pratiques exemplaires et des leçons apprises. Mary a non seulement parfait sa connaissance du produit Dayforce en suivant des cours, mais elle a également communiqué des idées sur le programme de formation qui est utilisé en vue d'améliorer le programme pour les futurs clients. Tout le monde y gagne avec des clients comme Mary.

Mary a récemment communiqué des pratiques exemplaires dans le cadre du programme XOXOMatch quant à la façon dont Morgan Corporation utilise les fonctions libre-service pour améliorer la mobilisation des employés ainsi que pour la vérification et la consignation de conseils et d'astuces.

Toutes nos félicitations, Mary! Merci de ta participation continue au programme et à la communauté XOXO!

Renee McQuinn
Sendiks' Food Markets

Renee McQuinn
Gestionnaire de la paie
Sendik's Food Market

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à madame Renee McQuinn, gestionnaire de la paie chez Sendik's Food Markets, le titre de Professionnelle de gestion du capital humain du mois!

Renee est un membre actif de la communauté XOXO depuis avril 2013. Elle a commencé à participer au programme en répondant aux nombreuses demandes de présentation de la part d'autres professionnels du domaine des produits d'épicerie, ce qui lui a permis de communiquer des pratiques exemplaires en vue d'aider son entreprise à tirer le meilleur parti de son investissement dans la solution Dayforce. Au fil du temps, Renee est devenue une experte du produit. Elle présente régulièrement des pratiques exemplaires et des idées à d'autres clients de Dayforce et à des clients potentiels moins expérimentés. Elle s'efforce d'atteindre un bon équilibre entre la communication de pratiques exemplaires et l'application de nouvelles pratiques.

Renee propose actuellement des pratiques exemplaires qui illustrent comment la solution de gestion des effectifs Dayforce WFM a permis à son entreprise de réduire les heures supplémentaires inutiles afin d'améliorer les horaires de ses employés.

Toutes nos félicitations, Renee, et merci de ta participation continue au programme et à la communauté XOXO!

Chris Salles
Guitar Center

Chris Salles
Directeur, formation en ligne
Guitar Center

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à monsieur Chris Salles le titre de Professionnel de gestion du capital humain du mois! Chris est un membre actif du programme Réussite du client XOXO depuis mai 2013. Il a saisi les innombrables occasions offertes par le programme XOXO, notamment :

  • Présentation de l'histoire de réussite de Guitar Center grâce à la solution de gestion du capital humain Dayforce HCM à l'occasion du forum Insights de Ceridian de 2013, (ce qui l'a propulsé au sommet de la liste des points XOXO dans le tableau de classement des leaders!)
  • Gagnant d'une récompense XOXO initiale de Ceridian pour avoir accompli une transformation remarquable au sein de Guitar Center
  • Réalisation d'un rendement du capital investi (RCI) de 1035 % grâce à l'implémentation de Dayforce HCM
  • Établissement d'une première relation professionnelle avec les conseillers du programme XOXOMatch.

Cet accroissement impressionnant du rendement du capital investi à la suite de l'implémentation de Dayforce HCM a en outre permis à Guitar Center de remporter le Prix du rendement du capital investi décerné par Nucleus Research. Chris a communiqué ses expériences lors de nombreuses discussions entre pairs.

Toutes nos félicitations, Chris, pour être le premier récipiendaire de cette marque de reconnaissance donnée par Ceridian!

Mike Kelly
Global Brass and Copper Holdings, Inc.

Mike Kelly
Global Brass and Copper Holdings, Inc.

L'équipe du programme Réussite du client XOXO est ravie de décerner à monsieur Mike Kelly le titre de Professionnel de gestion du capital humain du mois! Mike est un membre très actif du programme Réussite du client depuis mai 2013. Il a saisi plus de 60 occasions offertes par le programme XOXO, notamment :

  • Participation à de nombreuses conférences téléphoniques visant à mobiliser des pairs, à des activités dans le cadre du programme XOXOMatch, de même qu'à des discussions sur LinkedIn au cours desquelles il a incarné l'esprit du programme XOXO en communiquant des pratiques exemplaires et en encadrant d'autres clients.
  • Présentation de l'histoire de réussite de Global Brass and Copper à la suite de l'implémentation de Dayforce HCM à l'occasion du webinaire sur la mobilisation des pairs à l'égard de Dayforce HCM
  • Communication de pratiques exemplaires et d'idées concernant les heures supplémentaires par l'intermédiaire de médias du secteur des ressources humaines
  • Plusieurs interventions pour un blogue sur l'optimisation de votre expérience en matière de salons professionnels et de congrès

En outre, Mike a récemment relaté à d'autres clients son expérience concernant sa participation au programme Ceridian XOXO et les avantages qu'il en a tirés par l'intermédiaire d'un webinaire. Mike fait preuve d'un véritable leadership éclairé dans tout ce qu'il fait.