Études de cas

Pier 1 Imports

Gestion du capital humain

Solution de Ceridian mise en œuvre : Solution de gestion des effectifs Dayforce WFM

Depuis sa création il y a 49 ans, Pier 1 Imports, qui compte plus de 20 000 associés dans 49 États américains et au Canada, assurait la gestion des horaires au moyen d’un système diversifié : notes papier, fichiers Excel et Access, etc. Grâce au travail dévoué du gestionnaire principal de l’exploitation des magasins, Lee Crowell, et de son équipe, ce système est demeuré efficace malgré sept importantes mises à niveau internes, affirme Sharon Leite, vice-présidente directrice des magasins.

Le système maison était suffisamment évolué pour intégrer les données des systèmes de suivi de l’achalandage nécessaires à l’analyse et à la gestion de la demande. Mais M. Crowell et Mme Leite savaient tous deux qu’il faudrait un jour passer à un système plus puissant. En fait, M. Crowell explique que le stade ultime de développement du système maison d’établissement des horaires de Pier 1 a permis de mettre en lumière les besoins de l’entreprise en vue de l’achat d’un nouveau système automatisé clé en main.

Téléchargement

Ressources utiles en matière de conformité de l'employeur

Visitez notre Centre de ressources en matière de conformité à la réglementation