Programme multinational d'aide aux employés (PAE)

Ceridian offre dans plus de 100 pays des programmes d'aide aux employés et aux membres de leur famille qui sont destinés à les aider à surmonter les problèmes de la vie quotidienne. Que se soit pour des questions d'ordre juridique ou pour des conseils financiers, en passant par de l’aide au sujet des soins aux enfants, les employés qui travaillent au pays ou à l’étranger recevront les services de qualité qu'ils s'attendent à recevoir de votre entreprise. Contribuez à accroître la santé et l’efficacité de votre main-d'œuvre. En rehaussant la valeur de vos avantages sociaux, vous noterez une augmentation du rendement de vos employés dans l'ensemble de l'entreprise.

De plus, un programme multinational d'aide aux employés et des services aux travailleurs à l'étranger aident à réduire le stress des directeurs. Quand nous collaborons pour offrir des solutions sensées à vos employés, des résultats éprouvés sont obtenus :

  • Réduction du roulement de personnel
  • Amélioration de l’efficacité du recrutement à l’échelle mondiale
  • Augmentation de la satisfaction des employés
  • Augmentation de la fidélisation et de la productivité des employés

En donnant aux employés les outils leur permettant de gérer les problèmes qui touchent leur vie, vous créez les conditions favorisant la pleine productivité de votre main-d'œuvre et, par le fait même, vous permettez à votre entreprise de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos affaires.

Faites-nous signe

Parlez à l'un de nos spécialistes des solutions des RH et de la paie dès aujourd'hui et apprenez comment Ceridian vous donnera la pleine latitude de vous concentrer sur votre entreprise.

Composez le numéro sans frais 1 877 237-4342 ou laissez-nous communiquer avec vous.

Communiquer avec le Service des ventes

Formulaire

Appelez-nous sans frais au

877-237-4342

Notre savoir-​faire est à votre disposition.

Accéder GRATUITEMENT à notre bibliothèque exhaustive et évolutive comprenant articles, livres blancs, webémissions, et bien plus encore.

Pour en savoir plus