Des solutions de gestion de la paie et des ressources humaines qui évoluent de pair avec votre moyenne entreprise

En savoir plus

Munissez-vous de solutions de gestion de la paie et des ressources humaines fiables, exactes et sécuritaires.

Dayforce Go

La solution de gestion du capital humain Dayforce HCM s'offre en version adaptée aux besoins des moyennes entreprises comptant 100 employés ou plus. Appelée solution à déploiement rapide Dayforce Go, cette version propose une solution infonuagique unifiée pour la gestion de la paie, des heures et de l'assiduité, des ressources humaines et des avantages sociaux. Facile à mettre en œuvre, la solution est conçue pour évoluer avec vos besoins. Aidez dès aujourd'hui votre équipe à travailler de façon plus rapide et plus efficace.

  • Paie – Assurez la rémunération exacte et efficace de vos employés
  • Heures et assiduité – Simplifiez la gestion de vos effectifs
  • Ressources humaines – Regroupez vos processus de gestion des ressources humaines
  • Avantages sociaux – Offrez à vos employés des régimes d'avantages sociaux adaptés à leurs besoins individuels

Pour en savoir plus


Suite Powerpay

La suite Powerpay de Ceridian est souple, évolutive et fiable. Elle peut répondre aux besoins actuels de votre entreprise tout en s'adaptant facilement à sa croissance ou à ses besoins changeants.

Powerpay

Dites adieu aux calculateurs de paie désuets et aux feuilles de calcul chronophages en dotant votre entreprise d'une solution de traitement de la paie exacte et fiable. Raisons pour lesquelles les moyennes entreprises optent pour Powerpay :

  • Interface utilisateur intuitive qui vous avertit des erreurs potentielles de traitement de la paie;
  • Calcul automatique de la paie et versement des remises à l'Agence du revenu du Canada (ARC);
  • Souplesse nécessaire pour traiter votre liste de paie à partir de votre ordinateur de bureau, de votre téléphone intelligent ou de votre tablette;
  • Soutien illimité offert par des professionnels de la paie certifiés;
  • Solution évolutive vous permettant de passer aisément à Powerpay Plus ou à une solution de gestion globale de la paie;
  • Intégration dans le module Heure et assiduité pris en charge par la solution de gestion des effectifs Dayforce WFM, ou dans l'environnement libre-service Dayforce à mesure que votre entreprise prend de l'expansion.

Powerpay Plus

Powerpay Plus est la solution tout indiquée pour les entreprises qui ont une grande équipe et qui nécessitent des fonctions leur permettant d'effectuer des changements de masse relativement à la rémunération, aux profils de sécurité basés sur le rôle des utilisateurs, et à plus encore. Cette solution comprend toutes les fonctions de Powerpay ainsi que les suivantes :

  • Capacité de suivi des coûts de main-d'œuvre;
  • Mise en œuvre rapide et facile de changements de masse (p. ex., augmentations de salaire);
  • Importation de données personnalisées;
  • Profils de sécurité basés sur le rôle des utilisateurs;
  • Application Informatique décisionnelle de Ceridian pour la production de rapports rigoureux.

Apprenez-en plus sur la suite Powerpay


Services de gestion globale de la paie

Impartissez l'administration de votre paie aux professionnels de Ceridian. En plus de constituer une solution de traitement de la paie abordable pour votre entreprise, les Services de gestion globale de la paie de Ceridian vous aident à alléger votre fardeau et à atténuer les risques.

  • Nous saisissons et validons, dès le départ, vos données de la paie.
  • Nous vérifions et traitons vos données de la paie.
  • Nous générons et vous transmettons vos rapports sur la paie.
  • Nous vous aidons dans l'exécution de vos processus de traitement de la paie et dans l'analyse des erreurs.
  • Nous traitons pour vous les demandes d'information de vos employés.

Pour en savoir plus


Services complémentaires de Ceridian

Ceridian vous offre une gamme de solutions complémentaires qui viennent compléter vos solutions de traitement de la paie.

Pour en savoir plus

Dayforce Go

La solution de gestion du capital humain Dayforce HCM s'offre en version adaptée aux besoins des moyennes entreprises comptant 100 employés ou plus. Appelée solution à déploiement rapide Dayforce Go, cette version propose une solution infonuagique unifiée pour la gestion de la paie, des heures et de l'assiduité, des ressources humaines et des avantages sociaux. Facile à mettre en œuvre, la solution est conçue pour évoluer avec vos besoins. Aidez dès aujourd'hui votre équipe à travailler de façon plus rapide et plus efficace.

Le module Heures et assiduité de la solution de gestion des effectifs Dayforce WFM offerte avec Dayforce Go est facile à mettre en œuvre et plus économique que les solutions concurrentes. Celui-ci vous procure la visibilité et les fonctions dont vous avez besoin pour :

  • Favoriser la conformité à la législation et aux règles administratives dans la gestion des horaires des employés;
  • Créer des horaires hebdomadaires de façon manuelle ou automatique;
  • Assurer un suivi précis des heures et de la conformité à la réglementation;
  • Améliorer la conciliation travail-famille chez les employés.

Pour en savoir plus


Gestion des effectifs

La solution de gestion des effectifs Dayforce WFM de Ceridian est un moyen efficace de gérer votre main-d'œuvre et d'automatiser la gestion des heures et de l'assiduité, l'établissement des horaires, les communications et plus encore.

Économisez du temps, réduisez vos coûts et simplifiez la gestion de votre personnel. La solution de gestion des effectifs Dayforce WFM est une solution infonuagique conviviale dotée d'interfaces faciles à utiliser pour les employés, les gestionnaires et les administrateurs qui vous permet de :

  • Faire, de façon simple et exacte, le suivi des heures travaillées des employés à l'aide de feuilles de présence ou d'horloges de pointage permettant un rapprochement facile des données, puis de transmettre celles-ci à la solution de traitement de la paie;
  • Réduire les coûts liés notamment au paiement d'heures supplémentaires grâce à un outil convivial de planification et d'établissement hebdomadaires des horaires;
  • Veiller à la conformité aux réglementations fédérales, provinciales et locales;
  • Gérer les soldes et l'admissibilité de vos employés relativement aux vacances et autres congés;
  • Combiner l'utilisation de différents modules de Dayforce;
  • Faire tout cela en tout lieu à partir d'un appareil mobile.

Pour en savoir plus

Programme d’aide aux employés (PAE) MieuxVivre

Vous vous inquiétez des répercussions négatives que peuvent avoir sur votre entreprise les ennuis de santé ou autres problèmes personnels de vos employés? Grâce à MieuxVivre, vos employés ont accès aux services suivants :

  • Centres de services 24 heures sur 24, sept jours sur sept : Chaque séance de clavardage, courriel ou appel est pris en charge par un conseiller dûment formé qui donne à l'employé un accès confidentiel à des ressources, à des outils et à du soutien.
  • Counseling (au besoin) : Consultation immédiate au téléphone par un professionnel spécialisé titulaire d'au moins une maîtrise en counseling, en travail social, en psychologie ou dans un domaine lié à la santé mentale.
  • Programmes MieuxVivre en ligne et MieuxVivre Mobile : Accès confidentiel à de l'information pratique et à des ressources éducatives par l'intermédiaire d'un site Web de PAE primé et de l'application MieuxVivre Mobile.

Pour en savoir plus


Services de santé et de mieux-être de Ceridian

Les programmes MieuxVivre aident les employeurs à créer des initiatives stratégiques de mieux-être en entreprise.

  • Réduction des coûts des soins de santé grâce à l'amélioration de la santé de vos employés
  • Augmentation de la productivité et de la mobilisation de vos employés
  • Amélioration de la fidélisation de la main-d'œuvre et capacité de devenir un employeur de choix

Pour en savoir plus


Changements de situation personnelle

Le programme MieuxVivre pour la gestion des changements de situation vous procure les avantages suivants :

  • Sensibilisation accrue au PAE et augmentation du taux d'utilisation au moyen de la communication aux employés de messages ciblés lorsqu'ils traversent des périodes difficiles
  • Accroissement de l'utilisation du PAE qui se traduira par la mobilisation et la productivité accrues des employés
  • Simplification de l'accès des employés aux ressources en ligne concernant les changements de situation, le programme d'aide aux employés et la conciliation travail-vie personnelle
  • Utilisation optimale du temps par le recours à l'automatisation pour promouvoir le programme MieuxVivre auprès des employés

Pour en savoir plus


Messages relatifs aux changements de situation

La fonction d'envoi de messages du programme MieuxVivre pour les changements de situation comprend des messages ciblés automatisés à l'intention des gestionnaires et des employés.

Pour en savoir plus

Services de consultation en gestion des RH

Cessez d'être facturé à l'heure. Obtenez des conseils juridiques illimités sur les RH de la part de Ceridian à un tarif abordable.

Les Services de consultation en gestion des RH de Ceridian vous offrent un accès illimité à des avocats en droit du travail à un tarif fixe et abordable.

  • Soutien voulu pour prendre des décisions éclairées pour vous-même, vos employés et votre entreprise − plus de 95 % des décisions touchant les RH ayant des répercussions juridiques;
  • Nombre illimité d'avis et de conseils verbaux ou écrits concernant des questions relatives aux RH et au droit du travail, aux contrats de travail et aux lettres de cessation d'emploi;
  • Envoi périodique de courriels renfermant les mises à jour dans le domaine des ressources humaines et du droit du travail au moyen d'alertes e2rᴹᴰ;
  • Accès à un Centre de ressources en ligne qui propose des articles utiles, des alertes archivées d'e2r au sujet des changements législatifs, et de précieux outils de gestion des RH;
  • Et bien plus encore.

Pour en savoir plus

 

Services complémentaires de Ceridian

Ceridian offre un éventail de services de gestion de la paie et des ressources humaines qui viennent compléter les applications de Ceridian déjà en place. Les services ci-dessous fournissent à nos clients l'aide dont ils ont besoin :

  • Production de rapports et analyses
  • Services-conseils en matière de ressources humaines et de droit du travail
  • Impression des bulletins de paie et versement de la paie
  • Recherche et embauche d'employés

Et si vous êtes prêt à combiner la gestion de la paie et des ressources humaines en une même application puissante, vous êtes prêt à jeter un œil à Dayforce HCM. Grâce à cette application qui fonctionne au moyen d'un seul dossier par employé, qui offre une expérience utilisateur unifiée et qui ne nécessite aucun interfaçage, vous pouvez traiter la paie, gérer l'inscription aux régimes d'avantages sociaux, tenir à jour les dossiers des ressources humaines, établir les horaires des employés et veiller à la conformité à la réglementation tout au long du cycle d'emploi.

Pour en savoir plus

Nous avons demandé à nos clients s'ils recommanderaient la solution Dayforce HCM de Ceridian à leurs collègues.

Cette vidéo n'est offerte qu'en anglais pour le moment.

En savoir plus

Communiquez avec nous afin de nous faire part de vos besoins en matière de gestion du capital humain

Nous pouvons vous aider à gérer votre main-d'œuvre de façon à favoriser un maximum d'efficacité. Notre technologie de gestion du capital humain en mode infonuagique transforme la gestion de la paie, des avantages sociaux, des effectifs, des ressources humaines et des talents afin de permettre aux entreprises de prospérer.

Remplissez ce formulaire de demande ou appelez-nous sans frais au 1 877 237-4342.