Case Studies

Aéropostale

Human Capital Management

Ceridian Solution Implemented: Solution de gestion des heures et de l'assiduité Dayforce Time & Attendance

La marque et les vendeurs en magasin forment le coeur de la société. La vaste majorité des membres du personnel sont des adolescents entrés tout récemment sur le marché du travail. Julie Sedlock, vice-présidente de regroupement à l’exploitation des magasins Aéropostale, affirme que même si les vendeurs en magasin, des adolescents heureux et responsables, représentent la marque de la société, l’emploi de milliers d’entre eux dans divers États et territoires de compétence crée des défis particuliers à la société au moment d’établir les horaires. Dans les États comme la Californie et le Rhode Island, où l’on impose des règles strictes et complexes relatives au travail et aux horaires des personnes mineures, les employeurs doivent faire preuve d’une grande diligence. À cela s’ajoute la foule de variables nécessaires à l’établissement des horaires imposées par les jeunes employés eux-mêmes. Au coeur des efforts considérables consentis par Aéropostale pour assurer la satisfaction de ses employés réside l’aménagement des horaires en fonction des heures d’école, de la participation aux activités sportives et aux autres activités parascolaires, des bals des finissants, des vacances et autres.

Employer compliance you can use.

Visit the Compliance Centre